Qui suis-je ?

Thérapie de la dépression – Etterbeek – Sira Inchusta Carrillo

sira inchusta carillo therapeute bruxellesFormée à la psychologie clinique dans des approches complémentaires (cognitivo- comportementale et analytique), je travaille dans un cadre adapté aux besoins et aux objectifs de chaque patient. Un travail sur mesure qui prend en compte les origines de la personne, sa langue maternelle, ses objectifs, ses besoins mais aussi ses envies.

Diplômée en Psychologie clinique par l’Université Complutense de Madrid (Espagne), j’ai un Master en Psychopathologie clinique, psychologie médicale et psychothérapies par l’Université de Bourgogne Franche Comté (France). Ma formation m’a permis de travailler avec des patients de tout âge. J’ai une spécialisation avec la famille et l’enfance (petite enfance- enfance et adolescence).

J’ai eu l’opportunité de travailler avec différents secteurs de la population, avec un intérêt particulier par les personnes réfugiées, les personnes en situation de handicap (mental, psychique, physique et/ou sensoriel) et les personnes LGBTI.

Je reçois aussi des personnes adultes en individuel, pour des problématiques comme la dépression, le Burn-Out, les troubles de l’anxiété et les problématiques liées à la sexualité.Dans le cadre de mon travail, j’organise des ateliers, des groupes de paroles et des conférences de thématiques très diverses, dans lesquels professionnels et particuliers peuvent trouver leur espace de parole.

Permettant de se saisir du cadre et de l’espace, nous allons co-créer un environnement d’expression pour cerner et comprendre la souffrance du soi et la relation à autrui. Une méthodologie d’écoute et de dialogue pour trouver la cause et apaiser la souffrance. Je suis aussi intéressée par la recherche et les outils innovants au sein de la thérapie.

Sira Inchusta Carrillo.

Quelqu'un que vous connaissez souffre-t-il ou vous-même souffrez-vous de dépression ? Nous allons vous aider

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Thérapie pour la Dépression, à l’attention du thérapeute ou du psychologue de votre choix.