Qui suis-je ?

Thérapie de la Dépression – Assesse – Alexandra McEvoy

alexandra mcevoy coach assesseL’être humain m’a toujours passionné. Essayer de comprendre comment nous fonctionnons, qu’est ce qui fait notre réalité mentale, comment pouvons-nous guérir de nos blessures et évoluer vers notre réalisation…

Je me suis d’abord formée à différentes approches qui permettent d’atteindre un mieux-être, tels que la relaxation, le massage et le yoga.
Et j’en apprenais tout autant en suivant mon parcours de vie en tant que mère et femme.

Je me suis donc aussi consacrée à ma propre évolution car pour accompagner une personne sur son chemin, il faut d’abord l’avoir accompli soi-même.
Il s’agit d’un chemin de guérison, d’un chemin vers soi…

J’ai travaillé dans le milieu social en tant qu’éducatrice spécialisée, assistante sociale et personne de confiance durant des années.
Toujours avide d’apprendre, j’ai poursuivi mes formations dans l’énergétique, le spirituel et la communication.

Ensuite, j’ai écouté mon besoin d’être indépendante et me suis consacrée à soutenir l’évolution des personnes telles que moi, qui cherchent leur chemin dans une vie pas toujours simple. J’ai donc ouvert mon cabinet de consultation près de Namur.

Une de mes particularités est que j’ai un esprit à la fois analytique et une connexion spirituelle. Le tout formant un bel équilibre.

D’une part, je propose des séances de coaching de vie où sont présents la Programmation Neuro-Linguistique, l’Hypnose Conversationnelle et la Communication Non-Violente.

Nous pouvons par exemple y travailler sur un projet, dépasser un blocage, trouver du sens, apprendre à gérer ses émotions ou traverser une période difficile,…
Je reçois à Crupet ou je propose des consultations en visio.

D’autre part, je donne des soins énergétiques. Ces soins purifient et libèrent. Ils énergétisent et harmonisent aussi le corps et en particulier les chakras. J’utilise principalement le Reiki Usui, la lithothérapie, la sono-thérapie, et l’hypnose.
Ces soins peuvent soutenir un travail psychologique ou un traitement médical dans le cas d’une maladie. Ils amènent aussi détente, équilibre et bien-être.
Je propose aussi des séances de Reiki à distance et du Reiki pour des situation, problématiques particulières ainsi que des purifications de maison.

Il est aussi possible d’avoir des séances en duo (mon époux et moi-même) où l’énergie est décuplée, enrichie d’un équilibre yin et yang (féminin et masculin).


Quelqu’un que vous connaissez souffre-t-il ou vous-même souffrez-vous de dépression ? Nous allons vous aider

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute ou du psychologue de votre choix.