Qui suis-je?

Thérapie pour la Dépression – Bruxelles- Stephane Ferretti

Thérapie pour la dépression psychothérapeute psychanalyste Namur Stéphane FerrettiDe formation psychanalytique, ce qui me caractérise le plus est bien une recherche constante d’évoluer, de comprendre, d’écouter notre monde dans chacun de ses acteurs, et la mise en place d’un cadre d’accueil dynamisant afin de répondre aux difficultés spécifiques des personnes que je rencontre.

Vous gardez toujours votre liberté, sans cela aucun véritable travail n’est possible.

Chaque thérapeute est apte à répondre plus précisément à certains types de problématiques, disposant d’outils particuliers ou s’adressant de manière privilégiée à une catégorie de personnes (enfants, adolescents, adultes, dépression, dépendances, malaise général etc.).

La mixité que nous avons recherchée tant dans la répartition homme-femme que dans les parcours de formation de nos collaborateurs est voulue afin de servir au plus juste les personnes qui s’adressent à nous. Elle est aussi une garantie du sérieux de chaque partenaire.

La spécificité du centre, permet à tout un chacun de profiter de fructueux échanges au travers des travaux de ses chercheurs, vers toujours plus de connaissance, de conscience, en un souci constant de répondre au malaise, à la souffrance, de conduire tout un chacun vers plus d’aisance dans sa propre vie.

 

Quelqu'un que vous connaissez souffre-t-il ou vous-même souffrez-vous de dépression ? Nous allons vous aider

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Thérapie pour la Dépression, à l’attention du thérapeute ou du psychologue de votre choix.