Qui suis-je ?

Thérapie de la dépression – Braine-l’Alleud- Georges Gurbuz

georges gurbuz psychologue brabant wallonBonjour à tous et à toutes,

Mon nom est Gurbuz Georges. Je suis psychologue clinicien indépendant et psychologue de première ligne. Les séances que je propose sont individuelles et adressées aux enfants, aux adolescents et aux adultes qui souffrent d’une situation ponctuelle ou continue.

Les consultations de psychologie de première ligne sont offertes uniquement aux adultes par contre. Bien que je travaille avec un public « tout venant », je m’occupe à priori des problématiques suivantes : troubles anxieux, dépression avec ou sans crise suicidaire, troubles obsessionnels compulsifs (TOC), phobies, addiction (alcoolisme et/ou toxicomanie), troubles liés au comportement violent (que ce soit pour les auteurs de passage à l’acte ou les victimes d’agression physique, de harcèlement, d’abus sexuels ou d’inceste).

J’offre également un soutien psychologique aux personnes souffrant d’un handicap physique ou d’une maladie.

Enfin, je participe à un projet de soutien aux indépendants et indépendants complémentaires, proposé par l’ASBL « Un pass dans l’impasse ». Ce projet s’inscrit dans le cadre de la crise sanitaire COVID-19 et vise à offrir un soutien particulier aux indépendants en difficulté.

Quel que soit le souci qui vous préoccupe ou le trouble dont vous souffrez, je vous prêterai l’oreille la plus attentive et bienveillante possible.

Par ailleurs, je m’adapte au mieux à chacun de mes patients afin que le suivi soit personnalisé. C’est ensemble que nous discuterons et déterminerons la fréquence des consultations et les objectifs à atteindre. Si vous vous posez des questions ou si vous vous sentez mal à l’aise à l’idée d’entamer un suivi, n’hésitez pas à contacter pour obtenir de plus ambles informations. Je suis facilement joignable par mail ou par téléphone.

Mon cabinet est situé à Braine-l’Alleud. Il est facilement accessible en transport en commun, puisqu’‘il se trouve à une minute à pied de la gare.

Dans le cas où vous ne pouvez pas vous déplacer (à cause d’une hospitalisation récente, d’une maladie ou d’un problème moteur), je donne des consultations en ligne ou je me déplace à domicile, tant que vous habitez dans la province du Brabant Wallon. La téléconsultation quant à elle peut se faire si vous êtes en Wallonie ou à Bruxelles.

Je vous souhaite une agréable journée.

Georges Gurbuz.

Quelqu’un que vous connaissez souffre-t-il ou vous-même souffrez-vous de dépression ? Nous allons vous aider

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute ou du psychologue de votre choix.