Qui suis-je ?

Thérapie pour la Dépression – Mons – Seychelles Ledru

seychelle ledru psychologue monsDiplômée universitaire en psychologie clinique, et sans cesse à la recherche d’approfondir mes compétences, j’ai suivi différentes formations orientées dans les domaines de l’enfance, du conseil conjugal, et des techniques de diagnostic intellectuel, psychologique et affectif.

Ayant débuté ma carrière au sein d’un centre de suivi psychothérapeutique, j’ai, depuis lors, ouvert un cabinet de consultation à Mons.

Reconnue par la Commission des Psychologues, je propose des suivis psychothérapeutiques pour enfants, adolescents, adultes, couples et familles.

Je suis également formée et expérimentée dans la passation de bilans intellectuels, psychoaffectifs et développementaux.

Préoccupée par le bien-être émotionnel et social de chacun, je vous accompagne dans la recherche de solutions qui vous permettront de vous épanouir dans votre vie de tous les jours ou de vous reconstruire suite à un traumatisme.

Quelqu’un que vous connaissez souffre-t-il ou vous-même souffrez-vous de dépression ? Nous allons vous aider

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute ou du psychologue de votre choix.