Qui suis-je ?

Thérapie pour la Dépression – Arlon – Philippe Lejeune

Thérapie pour la dépression psychopedagogue arlon lejeune philippeJe m’appelle Philippe Lejeune et je suis bachelier en psychologie et master en sciences de l’éducation (UCL); je suis donc psychopédagogue , coach professionnel et coach scolaire. Je suis à votre disposition pour vous aider si vous manquez de motivation, si vous ne vous retrouvez plus dans votre vie, si vous voulez vous réorienter professionnellement, si votre couple ne fonctionne plus, si votre enfant ou votre adolescent vous pose problème, si votre famille dysfonctionne…

Les conditions de la vie actuelle nous poussent à être performants dans tous les domaines de notre existence et ce n’est pas simple. Vous ne devez pas vous enfermer sur vous-mêmes mais vous pouvez vous permettre de demander de l’aide; c’est là que je peux être celui qui peut vous aider et être l’oreille qui vous écoute et qui aide à dénouer les nœuds qui vous habitent, qui vous mettent dans une situation problème.

Vivre un mal-être ou un mal-vivre n’est pas une fatalité; il n’appartient qu’à vous de relever le défi et d’oser un chemin thérapeutique en étant accompagné par un professionnel qui désire votre plein épanouissement et l’optimalisation de vos potentialités et de vos compétences. Burn-out, dépression, thérapie familiale, thérapie de couple, thérapie de l’enfant, thérapie de l’adolescent, angoisse, anxiété, stress, réorientation professionnelle, harcèlement moral, addictions diverses … : ma pratique de thérapeute.

L’important pour moi se résume dans une parole de Lacan : “La parole lie mais la parole écoutée délie”.

Quelqu'un que vous connaissez souffre-t-il ou vous-même souffrez-vous de dépression ? Nous allons vous aider

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Thérapie pour la Dépression, à l’attention du thérapeute ou du psychologue de votre choix.