Qui suis-je?

Thérapie pour la Dépression – Anderlecht – Linda Onana

linda onana hypnotherapeute bruxelles anderlechtJe suis une jeune femme rayonnante, ayant suivi des études dans l’accompagnement des personnes il y a quelques années. Diplômée en tant qu’éducatrice spécialisée en accompagnement psycho-socio-éducatif, je démarre ma carrière professionnelle dans le secteur de l’aide à la jeunesse, qui inclut le soutien à la parentalité.

Parallèlement à mes études et au début de ma carrière professionnelle, je pratique l’athlétisme. En tant que sportive de haut niveau originaire du Cameroun, je gagne plusieurs fois la première place du championnat belge d’athlétisme (triple saut). J’ai l’honneur de représenter mon pays à des compétitions internationales. Après plus de dix ans de pratique, je suis forcée d’arrêter ma passion à cause d’une blessure. Décision difficile mais nécessaire. Je poursuis alors simplement ma carrière en accompagnement et le temps consacré au sport, dorénavant inoccupé, me permet de développer mon réseau social, d’être plus à l’écoute de mon entourage, …etc. Progressivement je me rends compte que les personnes se sentent à l’aise de me confier leurs soucis et demandent sans cesse mon point de vue.

Lorsque je m’intéresse au fonctionnement du subconscient, je découvre un autre monde, un océan de possibilités dont bon nombre de personnes ne semblent pas être au courant. J’expérimente et j’ai à cœur de partager ce que je découvre, mais comment ? Comment le partager sans être essentiellement théorique ?

Ceci me conduit à ma formation en hypnose ericksonnienne. Elle relit accompagnement et utilisation des procédés inconscients. En plus, cette pratique peut être mise au service de l’accompagnement du sportif. En guise de bonus, les personnes explorent et expérimentent d’elles même le champs des possibles par mon accompagnement. Tout ce que j’aime, une formule passion.

Quelqu'un que vous connaissez souffre-t-il ou vous-même souffrez-vous de dépression ? Nous allons vous aider

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Thérapie pour la Dépression, à l’attention du thérapeute ou du psychologue de votre choix.