Qui suis-je ?

Thérapie de la dépression – Tournai – Laurent Zikos

Thérapie pour la dépression psychologue Bruxelles Aida Lombeyda

Psychologue agréé, je propose de vous accompagner au cours des moments complexes qui jalonnent les vies de chacun. La vie est changement et ceci nécessite de s’adapter constamment. Parfois, ces changements représentent une charge trop lourde à porter et c’est dans ce contexte que ma pratique intervient.

J’ai fait le choix au cours de ma formation de m’ouvrir à différentes approches, à l’Université Catholique de Lille dans un premier temps, à l’Université Libre de Bruxelles dans un second temps et par un certain nombre de formations professionnelles aujourd’hui. De par mon souhait d’aborder la psychologie dans sa globalité, j’ai à la fois suivi une formation accès sur la neuropsychologie et sur la psychopathologie clinique. Ayant eu la chance d’accompagner des personnes avec des profils et des pathologies très variés, j’ai aujourd’hui la possibilité de proposer une pratique riche et à l’écoute de chacun.

Formé en psychologie clinique intégrative et spécialisé en neuropsychologie, l’objectif des thérapies que je propose est d’amener les personnes rencontrées à développer une plus grande autonomie afin qu’elles puissent continuer à se construire et à évoluer dans le contexte qui leur est propre. Pour ce faire, je valorise et mets à contribution les ressources que vous possédez, car vous êtes l’acteur central de la thérapie. Par ailleurs, un certain nombre d’outils neuropsychologiques peuvent venir appuyer la thérapie afin d’orienter le suivi thérapeutique.

Je vous accueille dans un cadre sécurisant et apaisant, dans le respect, l’écoute et la confidentialité, pour des consultations individuelles, de couples ou familiales.

Quelqu'un que vous connaissez souffre-t-il ou vous-même souffrez-vous de dépression ? Nous allons vous aider

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Thérapie pour la Dépression, à l’attention du thérapeute ou du psychologue de votre choix.