Qui suis-je ?

Thérapie pour la Dépression – Fleurus- Isabelle Annetta

Thérapie pour la dépression Psychotherapeute fleurus Annetta IsabelleJe m’appelle Isabelle Annetta, je suis psychothérapeute, philothérapeute et hypnothérapeute. J’ai 37 ans, maman d’un adolescent de 17 ans, de formation commerciale à la base, technico-commerciale, dans le secteur multinationales. Un métier ou j’étais épanouie et reconnue ( Le contact humain à toujours été une priorité.)

Pourquoi et Comment je suis devenue psychothérapeute et philothérapeute… Car la vie a décidé il y a 17 ans de me plonger dans une épreuve terrible ! S’attaquant à ce que j’avais de plus précieux au monde.

La fatalité, je ne l’accepte pas!!! Les épreuves sont réalités, mais à vous d’en faire ce que vous désirez … J’ ai eu deux choix, accepter cette fatalité ou me battre.

Voilà comment tout a commencé. A partir de ce moment, ma vie n’a plus été que recherches, études, pratiques et formations. Passionnée par la santé mentale, je me suis investie corps et âme , dans un seul et unique but. Aider,traiter et éliminer toutes nos souffrances afin que votre vie ne sois pas une fatalité, mais celle que vous décidez de vivre. Outre le grand panel de formation revendiqué par l’ensemble des thérapeutes , une expérience vécue personnellement , il était évident pour moi d’offrir à toutes personnes en souffrance, mon aide.

J’ai donc après de nombreuses années décidé de faire de mon rêve, une réalité, en créant ” Tout Simplement …” La facilité de contact et la confiance que l’ont me porte si rapidement, arrive encore à me surprendre , mais quelle fierté pour moi …

Un patient m’a dit il y a peu de temps, nous croisons des personnes au cours de notre vie qui nous marquent à jamais par leur empreinte , et toi Isa tu es cette personne …

Lors de la création de ” Tout simplement …” mon objectif étais sans grande envergure. Mon défi étais minime et pourtant tellement difficile. Il étais celui ci …

Si je peux aider, UN seul patient … et être à ses yeux , la personne que j’aurais tellement voulu rencontrer dans mon parcours personnelle , cela serais ma plus grande victoire , et quelle revanche sur la vie…

Mon objectif est atteint !!! Le prochain que je me suis fixé, est de ne plus pouvoir compter le nombre de patient que j’aiderais …

Posez vous quelques minutes, faite le vide autour de vous, lisez et méditez sur cette citation, qui est le diamant de ” Tout Simplement…”

La vie distribue les cartes, mais c’est vous qui jouez la partie…

Au plaisir de vous rencontrer …

Isa

Quelqu'un que vous connaissez souffre-t-il ou vous-même souffrez-vous de dépression ? Nous allons vous aider

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Thérapie pour la Dépression, à l’attention du thérapeute ou du psychologue de votre choix.