Qui suis-je ?

Thérapie pour la Dépression – Verviers – Françoise Coune

Thérapie pour la dépression psychotherapeute verviers francoise couneEn voyant arriver mes 30 ans, j’ai ressenti le besoin de concrétiser mon rêve de travailler dans le domaine de la relation d’aide.  J’ai opté pour la formation de sophrologue.  Je me suis ensuite lancée dans des études universitaires en sciences psychologiques. Mon bachelier en poche, j’ai étudié les sciences de la famille, du couple et de la sexualité.  Par la suite, j’ai continué à expérimenter différents outils.  J’ai notamment obtenu la certification de coach en processus communication.

Je vous propose des consultations thérapeutiques individuelles basées sur une alliance entre vous et moi, dans l’écoute, l’échange et la bienveillance.  C’est l’occasion de venir déposer vos valises.  Nous les ouvrirons et, ensemble, nous les allégerons pour  vous permettre de poursuivre le voyage de votre vie en toute sérénité.

Pour moi, les relations à deux sont magiques, sources de grands bonheurs.  Mais ces liens sont aussi fragiles lorsque, pris par la vie, nous oublions d’en prendre soin.  C’est ce qui m’a poussée à vouloir aider les couples à mieux se comprendre et à trouver une issue aux difficultés qu’ils rencontrent.

Lorsque le désir d’enfant tarde à être comblé, l’attente peut vite devenir un vrai calvaire.  Mon expérience personnelle m’a montré l’importance d’être bien entouré et surtout d’être rassuré.  J’ai souhaité créer un espace, en dehors de l’hôpital, où parler de son vécu et de son ressenti librement et sans culpabilité, un lieu où retrouver, à côté de l’envie d’être parent, son rôle de femme, d’homme, son couple.

Quelqu'un que vous connaissez souffre-t-il ou vous-même souffrez-vous de dépression ? Nous allons vous aider

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Thérapie pour la Dépression, à l’attention du thérapeute ou du psychologue de votre choix.