Qui suis-je ?

Thérapie de la dépression – Mons – Cynthia Avaux

Cynthia Avaux - psychologue Mons

Titulaire d’un master en psychologie obtenu à l’Université de Mons-Hainaut il y a presque 15 ans, je travaille depuis dans le secteur de l’Aide à la Jeunesse. Ce secteur m’a permis d’appréhender toute la richesse du travail avec les familles, les enfants et les adolescents.

Je me suis formée, par la suite, à la systémique et la thérapie familiale afin de pouvoir aller au mieux à la rencontre des difficultés propres aux relations humaines au sein des familles et des couples.

Au cours de mes études, j’ai effectué un travail psychothérapeutique personnel. Aujourd’hui, je continue l’analyse de ma pratique professionnelle en supervision.

Agréée par la Commission des psychologues, je travaille en appliquant le code de déontologie qui réglemente ma profession.

Je suis aujourd’hui psychologue indépendante parce que je souhaite aller à la rencontre de l’Autre dans toute la complexité de ses émotions, de ses difficultés et de ses forces pour l’accompagner dans la réalisation de ses désirs.

J’accueille les adultes, les enfants, les adolescents, les couples et les familles.

Quelqu'un que vous connaissez souffre-t-il ou vous-même souffrez-vous de dépression ? Nous allons vous aider

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Thérapie pour la Dépression, à l’attention du thérapeute ou du psychologue de votre choix.